Se rendre au contenu

Jour de grande marée !


On navigue en Bretagne nord

Nous allons à Roscoff

puis à Perros Guirec.

Et... on se pose sur le sable !

Lire la note de blog 
du 23 mai 2026

👈 Wenceslas navigue avec le courant




Et vous ?

Vous le saviez qu'on pouvait se poser sur le sable ?

Dites-nous en commentaire. 

Se connecter pour laisser un commentaire.
Départ de Brest
et navigation sur la pointe bretonne